p. CO2
A methodology for an accurate evaluation of the linearization procedures in nonlinear mean field homogenization
[Une méthodologie pour l'évaluation précise des procédures de linéarisation en homogénéisation non linéaire en champs moyens]
[Une méthodologie pour l'évaluation précise des procédures de linéarisation en homogénéisation non linéaire en champs moyens]
p. 789-795
A novel implicit method for coastal hydrodynamics modeling: application to the Arcachon lagoon
[Une méthode implicite originale pour la modélisation des écoulements côtiers : application au bassin d'Arcachon]
[Une méthode implicite originale pour la modélisation des écoulements côtiers : application au bassin d'Arcachon]
p. 796-803
p. 804-809
Proper Orthogonal Decomposition of the mixing layer flow into coherent structures and turbulent Gaussian fluctuations
[Décomposition des champs de vitesse turbulents d'une couche de mélange en une partie cohérente et une partie turbulente aléatoire]
[Décomposition des champs de vitesse turbulents d'une couche de mélange en une partie cohérente et une partie turbulente aléatoire]
p. 824-829
Experimental, numerical and analytical studies of abrasive wear: correlation between wear mechanisms and friction coefficient
[Étude expérimentale, numérique et analytique de l'usure abrasive : corrélation entre mécanismes d'usure et coefficient de frottement]
[Étude expérimentale, numérique et analytique de l'usure abrasive : corrélation entre mécanismes d'usure et coefficient de frottement]
p. 830-837
First order models and closure of the mass conservation equation in the mathematical theory of vehicular traffic flow
[Modèles du premier ordre et fermeture de l'équation de conservation de masse dans la théorie mathématique du trafic routier]
[Modèles du premier ordre et fermeture de l'équation de conservation de masse dans la théorie mathématique du trafic routier]
p. 843-851
p. CO3